Mode : 1/1/0001 12:00:00 AM AppState : Apres date: 10/21/2021 5:51:20 PM Date : 10/21/2021 7:51:20 PM IP : 3.80.3.192
Notification

Opérer la transformation écologique des villes avec S’Green

Description de l'atelier

Comment bien identifier les enjeux et les menaces écologiques qui pèsent sur un territoire ou une ville ? Comment reconnaître les opportunités à saisir et recenser les atouts sur lesquels s’appuyer pour faire faces à ces menaces ? Quelles solutions mettre en œuvre pour s’engager pleinement dans la transition écologique ? Pour répondre à toutes ces questions que se posent les élus et les décisionnaires, CDC Biodiversité et Action cœur de ville proposent une nouvelle approche de diagnostic et d’action : S’Green, un projet à découvrir grâce aux témoignages des intervenants.

Intervenants :

Marie ABOULKER

Experte territoriale, Programme Action Cœur de Ville, Département Appui aux territoires- Direction du Réseau, Banque des Territoires – Caisse des Dépôts

Sophie ELIE-PECQUEUR

Cheffe de Projets, Direction du Développement et du Réseau – CDC Biodiversité